Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 06:35
De temps à autre, préparer une assiette comme au restaurant valorise les bouts de chou ! Une jolie présentation, très chic, un mariage de saveur recherché, inattendu pour leur petite bouche, voilà qui fait avancer leurs découvertes gustatives, tout en faisant d'eux de véritables gastronomes au palais d'adulte. Et pour ce faire rine de forcément bien sorcier : ce tartare de betterave crue en est la preuve, il pourrait être l'en des éléments d'une assieette de grand restaurant et pourtant rien de plus simple !

tartarebetteravecruehuilenoisette.jpg
Pas de vraie recette ici, il n'y a que deux ingrédients, cela vaut pour un grand enfant comme pour un bébé en âge de manger des crudités et avec toutes ses dents (ou presque), seules les proportions peuvent changer.
Couper très finement des copeaux de betterave crue, les disposer artistiquement et arroser d'un filet d'huile de noisette, parsemer de fleur de sel et déguster !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiuscha
commenter cet article

commentaires

Une Recette ?

Miam-slurp !

iconesalade.jpgiconesoupe.jpgiconetartesalee.jpg




iconelegume-copie-1.jpg
iconedessertsfruites.jpgiconegateaux.jpgnuageentremets-copie-1.jpgiconegaufrecrepe.jpgmoduleboisson.jpgiconepain.jpgiconesans.jpgiconearcenciel.jpg 

Jour Après Jour...

Ils aiment !

Blogs à Croquer Recettes de cuisine

Référencé par Blogtrafic

Parents, Lisez !