750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 14:15
Diane (Drole2Bouffe), compagne du silencieux (encore que) et pelucheux Nono, m'avait demandé 6 trucs, sans importance, Tiuscha de Saveur Passion avait déjà répondu mais Tiuscha de Trois petits tours et cuisinons ! en a assez de passer à la trappe à chaque fois ! Alors voici, comme promis !

- J'ai du mal à démarrer la journée sans café (je sais c'ets mal, il n'y a que durant les grossesses que j'y étais parvenue...)
- Je suis soupe au lait et monte parfois sur mes grands chevaux
- Je suis très curieuse
- Je désteste habiller les poupées de mes filles alors que j'adorais ça étant enfant !
- Quand j'étais petite je disais des "pommes de terre en robe de chambre".

C'est tout ! Non, finalement, pas tout à fait...

Il y a quelques temps,
Chef Damien du site 750 g s'est intéressé aux deux blogs de Tiuscha, dont Trois petits tours et cuisinons !

Pour en savoir plus sur leur auteur, c'est ici !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout récemment j'ai découvert votre blog et vos belles recettes et j'ai décidé de le faire connaître aux autres. Aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter pour me le dire.<br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos belles rcettes!
Répondre
C
Contente de voir que tes talents sont reconnus. C'est vrai qu'avec tes deux blogs, tu nous fournis vraiment de la matière ! Merci et à bientôt !
Répondre