Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 10:07
Après le déjeuner, tous les enfants s'affairèrent. ils réunirent des couvertures, des lainages, des pyjamas - les plus chauds qu'ils purent trouver ; des gâteaux, et des pâtés en croûte préparés pr Maria, des sandwiches pour le voyage, des livres, des cartes et différents jeux de société. (...)
Tout en déjeunant, ils firent de sprojets pour la journée.
"Il faudrait aller dabord au village acheter de la viande, des oeufs, du pain frais et une bouteille ou deux de bon lait crémeux, dit Annie. (...)
Après les grognements d'usage au moment du réveil, chacun retrouva le sourire en engloutissant de nombreuses tartines de beurre et de confiture. Le café au lait fut jugé très bon. Comme l'avait prévu Pilou, ce séjour dans le phare leur donnait à tous un considérable appétit !

Comme souvent...

Extraits de La boussole du club des cinq d'Enyd Blyton

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiuscha
commenter cet article

commentaires

senga 10/06/2008 18:44

Dans le même genre,je vous suggère d'aleer jeter un petit coup d'oeil au tome 4(je crois)de la série de livres de souvenirs de Laura Ingalls:la petite maison dans la prairie.Ce sont les souvenirs de son futur mari.On a fin à toutes les pages.
Bonne fin de journée à vous

Une Recette ?

Miam-slurp !

iconesalade.jpgiconesoupe.jpgiconetartesalee.jpg




iconelegume-copie-1.jpg
iconedessertsfruites.jpgiconegateaux.jpgnuageentremets-copie-1.jpgiconegaufrecrepe.jpgmoduleboisson.jpgiconepain.jpgiconesans.jpgiconearcenciel.jpg 

Jour Après Jour...

Ils aiment !

Blogs à Croquer Recettes de cuisine

Référencé par Blogtrafic

Parents, Lisez !