Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 14:38
Winnie aimait bien manger un petit quelque chose sur le coup de onze heures du matin. Aussi fut-il très content de voir apparaître des assiettes et des tasses, et lorsque Coco Lapin lui demanda s'il voulait du miel ou de la confiture avec son pain, il répondit avec enthousiasme : "Les deux !". Et aussitôt, craignant de paraître trop gourmand, il ajouta : "Mais comme je ne veux pas abuser, je ne prendrai pas de pain."

(...)

Il montait du trou une appétissante odeur de miel. Winnie descendit avec précaution, et, la langue déjà prête, il mit le nez dans le pot.
"Sapristoche ! fit-il. J'ai l'impression qu'un Néléfant a déjà tout mangé." Il réfléchit  un moment puis s'écria : "Mais non, c'est moi ! Que je suis bête ! J'avais oublié !".
Il restait tout de même un peu de miel. Aussi l'ours enfonça-t-il résolument sa tête jusqu'au fond du pot et se mit à lécher avec satisfaction. (...) Il y avait déjà un bon moment que Winnie l'Ourson essayait de s débarasser du pot de miel qui le coiffait. Plus il secouait la tête, plus le pot collait. (...) "Ces émotions m'on donné faim ! dit l'ours. Je mangerais bien un petit quelque chose pour me remettre !"


Partager cet article

Repost 0
Published by Tiuscha
commenter cet article

commentaires

Une Recette ?

Miam-slurp !

iconesalade.jpgiconesoupe.jpgiconetartesalee.jpg




iconelegume-copie-1.jpg
iconedessertsfruites.jpgiconegateaux.jpgnuageentremets-copie-1.jpgiconegaufrecrepe.jpgmoduleboisson.jpgiconepain.jpgiconesans.jpgiconearcenciel.jpg 

Jour Après Jour...

Ils aiment !

Blogs à Croquer Recettes de cuisine

Référencé par Blogtrafic

Parents, Lisez !