Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 09:57
Elles plongèrent à nouveau les mains dans leurs bas. Elles en retirèrent deux longs, très longs bâtons de sucre d'orge. C'était du sucre d'orge à la menthe, rayé rouge et blanc. Elles contemplèrent longuement ce merveilleux sucre d'orge, puis Laura goûta le sien, en le léchant juste une fois.
Les bas n'étaient pas encore vides. Marie et Laura en sortirent deux tout petits paquets. Elles les développèrente te chacune d'elles découvrit un petit gâteau en forme de coeur. Leur délicate surface dorée était couverte de sucre blanc. les petits grains scintillants ressemblaient à des cristaux de neige.
ces gâteaux étaient trop jolis pour être mangés. Marie et Laura se contentèrent de les admirer; Enfin, Laura tourna le sien à l'envers, et en enleva une minuscule petite bouchée par en dessous, là où ça ne se verrait pas. Et voilà que l'intérieur de ce petit gâteau était tout blanc !
Il avait été fait avec de la pure farine de froment et sucré avec du sucre blanc.




Partager cet article

Repost 0
Published by Tiuscha
commenter cet article

commentaires

Une Recette ?

Miam-slurp !

iconesalade.jpgiconesoupe.jpgiconetartesalee.jpg




iconelegume-copie-1.jpg
iconedessertsfruites.jpgiconegateaux.jpgnuageentremets-copie-1.jpgiconegaufrecrepe.jpgmoduleboisson.jpgiconepain.jpgiconesans.jpgiconearcenciel.jpg 

Jour Après Jour...

Ils aiment !

Blogs à Croquer Recettes de cuisine

Référencé par Blogtrafic

Parents, Lisez !