Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 16:13

logo_epicurium.jpgLes12 et 13 juin a lieu l'inauguration du premier musée vivant des fruits et légumes baptisé Epicurium, qui s'ouvre à Avignon ce week-end. Un musée où chacun peut découvrir les fruits et les légumes, récents ou anciens, à travers un parcours sensoriel, puis dans le potager et le verger où ont été réunis de nombreuses variétés. Lors de l'inauguration, on pourra en plus les déguster et les découvrir à travers des ateliers ludiques de jardinage, de sculpture ou de cuisine.


Avis aux petits gourmands, vous pourrez réaliser avec moi des préparations très simples à grignoter et à siroter à base de fruits et légumes de 10h00 à 18h00, samedi et dimanche. C'est gratuit pour tout enfant accompagné d'un adulte, qu'on se le dise !


Pour en savoir plus sur ce musée qui ouvre donc ses portes le 12 juin et découvrir ce qu'il réserve le reste de l'année, cliquez ici.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Tiuscha
commenter cet article

commentaires

Une Recette ?

Miam-slurp !

iconesalade.jpgiconesoupe.jpgiconetartesalee.jpg




iconelegume-copie-1.jpg
iconedessertsfruites.jpgiconegateaux.jpgnuageentremets-copie-1.jpgiconegaufrecrepe.jpgmoduleboisson.jpgiconepain.jpgiconesans.jpgiconearcenciel.jpg 

Jour Après Jour...

Ils aiment !

Blogs à Croquer Recettes de cuisine

Référencé par Blogtrafic

Parents, Lisez !