750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:38
D'une coulemelle j'ai fait une ombrelle
Et d'un champignon tout rond
J'ai fait un chapeau melon.
J'ai mis ma collerette mon habit de fête
Pour aller danser un peu
Chez le roi des elfes bleus.

Champignon marron
Mon champignon si bon
Mon champignon
Nous danserons sous les liserons.

Madame girolle
Qui faisait la folle
Dit je me marie demain
Un bolet voudrait ma main.
Tête de girolle tête tête folle
Vous n'avez ni bras ni mains
Vous n'avez qu'un pied très fin.


Champignon marron
Mon champignon si bon
Mon champignon
Nous danserons sous les liserons.

Madame morille
Qui est si gentille
Pense qu'il est de bon ton
D'aimer un pied de mouton
Mais son mari grogne
Grogne et se renfrogne
Car il est ça c'est trop fort
Une trompette de la mort


Champignon marron
Mon champignon si bon
Mon champignon
Nous danserons sous les liserons.

A la belle oronge
J'ai conté mes songes
Elle m'a dit que bientôt
J'habiterai un château
Grand merci la belle
Pour cette nouvelle
Je m'en vais danser en rond
Avec trente mousserons

Champignon marron
Mon champignon si bon
Mon champignon
Nous danserons sous les liserons
Sous les liserons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est vrai qu'elle est bien jolie cette chanson : légèreté et poésie. J'aime beaucoup et Petite Planète la danse près de moi ... Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve qu'Anne Sylvestre va globalement bien avec Tara Biscotta, je vous trouve bien assorties...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super. Bon lundi. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre