750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 09:13
Les premiers frimas, le mistral glacial, c'est sans doute le dernier repas vraiment estival ! Une rouelle d'agneau à la compotée de tomate, avec des courgettes al dente, les derniers produits d'été... A déguster bien chaud !


Ingrédients
- 1 rouelle d'agneau
- 1 petite courgette
- 2 tomates
- 1/2 branche de céleri
- 1 gousse d'ail
- huile d'olive
- sel, poivre

Préparation
Cuire la courgette al dente (ici à la vapeur), saler.
Faire revenir la gousse d'ail dans l'huile d'olive en ajoutant le stomates pelées et concassées, ainsi que le céleri coupé finement. Laisser compoter, saler, poivrer.
Faire dorer la rouelle de veau et ajouter 5 cl de bouillon de viande, laisser mijoter doucement, puis ajouter la compotée de tomate. Servir bien chaud !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de faire une jolie ballade dans cette cuisine là ... E t comme j'aime l'autre aussi , je me damandais si je n'avais pas été petite avant d'être grande ....<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout est beau ce que tu fais, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre