750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 17:06

Chanson à manger - Paul Scarron
Le bonhomme de pain d'épices - conte anglais
La petite maison dans la prairie (extrait II) - Laura Ingalls Wilder
La belette entrée dans un grenier - Jean de La Fontaine
Harry Potter à l'école des sorciers - JK Rowling
Alléliua - Maurice Carême
Le petit poisson
et le pêcheur - Jean de La Fontaine
Alice au pays des merveilles (extrait) - Lewis Carroll
Alice au pays des merveilles (extrait II) - Lewis Carroll
Le petit prince - Antoine de Saint Exupéry
Le goûter - Maurice Carême
Le rat qui s'est retiré du monde - Jean de La Fontaine
La pomme et l'escargot - Charles Vildrac
Poil de Carotte (extrait) - Jules Renard
Poil de Carotte (extrait II) - Jules Renard
Le petit chose - Alphonse Daudet
Pomme et poire - Luc Bérimont
Le petit chose (extrait II) - Alphonse Daudet
La pomme - Philéas Lebesgue
Qui a pillé la banque des noisettes
Gourmandise - A.Laponne
La dernière pomme - Maurice Carême
Nouvelle Année - Louisa Paulin
La fève des Rois - Pierre Gabriel
Sans famille (extrait) - Hector Malot
Sans famille (extrait 2) - Hector Malot

La
La
LL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'ai pas vu : des pommes, des poires... et des scoubidous-bidous ah !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à<br /> m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog !<br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou....<br /> ...<br /> Bonne semaine à ce blog superbe....<br /> Bravo pour ton travail.....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
quel prénom de merde mon enfant, Dieu te pardonne
L
quel prénom de merde mon enfant, Dieu te pardonne