750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 10:49
Voici une recette pour la semaine du pois gourmand de Lavande. C'est une salade de saison, colorée et très nutritive, avec un féculent, un légume frais et un légume sec. Cette salade de vitelotte, lentilles jaunes et pois gourmands convient bien à un bébé à partir de 18 mois et sera apprécié tout autant des plus grands...


saladelentillejaunevitelottepoisgourmand.jpg

Ingrédients (pour deux enfants)
- 2 petites vitelottes
- 1 poignée de lentilles jaunes
- une dizaine de pois gourmands
- huile d'olive
- I trait de jus de citron
- sel

Préparation
Faire cuire les vitelottes à l'eau , les éplucher et les couper en petites morceaux. Plonger les pois gourmands dans l'eau salée, les cuire pendant 10 bonnes minutes de façon à les garder encore croquants puis les couper également. Cuire enfin les lentilles. Mélanger les ingrédients et assaisonner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle assiette qui je pense aurait convenue à mes louloutes. merci.
Répondre
D
Je t'ai tagué. J'espère que tu ne l'a pas déjà été. Si cela t'embête, en tout cas pas de souci, tu ne le fais pas.
Répondre