750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 17:40
Mes filles adorent les quenelles toutes prêtes (honta à moi je n'ai encore jamais essayé d'en cuisiner moi-même !), que j'essaie d'accommoder différemment du traditionnel "soufflé au four au beurre". Cette fois, ce sont des quenelles surprise, fourrées à la provençale (ou à l'italienne)... Tomate, pesto et basilic, miam !


Ingrédients
- 4 quenelles
- 1 ou 2 tomates
- 4 cuillères à soupe de pesto rosso (comme celui-ci, ou un pot du commerce)
- 2 feuilles de basilic
- sel, poivre

Préparation
Peler et épépiner les tomates, les couper en dés, saler et laisser dégorger une demi heure.
Couper les quenelles en deux dans la longueur et les fourrer de pesto, ajouter des dés de tomate, le basilic ciselé et poivrer. Refermer les quenelles et les faire gonfler au four comme d'habitude...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tip top comme sandwich!!
Répondre
Z
Bonsoir Tiuscha,<br /> <br /> C'est une excellent idée qui ravira certainement toute ma maisonnée!<br /> Amitiés<br /> Isa
Répondre