750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 09:56
Petit pique-nique au soleil ? Car le mistral s'est calmé... Voici un petit cake doux et complet (ou presque, il faudra lui joindre une petit salade composée ou de la salade verte et des fruits ! Thon-carotte-cumin, tel est le trio de goût ; quant au croustillant, c'est le corn flakes, ces pétales de maïs, craquant qui l'apporte !


Ingrédients
- 80 grammes de farine
- 40 ml de lait
- 1 oeuf
- 80 grammes de thon
- 40 grammes de carotte râpée
- 1/2 cuillères de cumin
- 1 cuillère à soupe de corn flakes
- 1/3 cuillère à café de sel
- poivre

Préparation
Battre l'oeuf et le lait, incorporer la farine, la levure le sel, le poivre et le cumin. Ajouter le thon et la carotte râpée. Saupoudrer de brisure de corn flakes et de cumin.
Enfourner à 180°C environ 25/30 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne idée la croôte de corn flakes!
Répondre
R
Très belle recette .<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
L
carotte cumin j'adore !
Répondre
M
Ton titre m'a alléchée ! Quelle bonne idée d'utiliser des corn flake pour le côté croustillant ! Je les utilise pour faire des roses de sable en déco de gâteau ! J'aime bien ta façon d'être gourmande !
Répondre
C
miam, des petits cakes bien parfumés !
Répondre