750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 10:17
Plutôt pour les grands vu la débauche d'herbes du jardin qui relève la chair un peu fade de la courge spaghetti, rôtie avec des épices également, et du gros sel. Sur les conseils de la productrice qui m'a vendu la-dite courge...


Ingrédients
- 1/2 courge spaghetti
- romarin, thym, origan, sarriette
- paprika
- poivre
- huile d'olive
- gros sel

Préparation
Précuire la courge à la vapeur.
Couper la courge en 2, l'évider pour enlever les graines. Parsemer d'herbes et poudrer d'épices et de gros sel. Arroser d'un filet d'huile d'olive.
Enfourner à 200/210°C environ 30 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> depuis le temps que je cherche cette courge, impossible à trouver sur nos marchés !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est la première fois que j'en vois ici, je l'ai achetée à une productrice du coin (celle de l'oeuf d'autruche, puisque tu suis aussi saveur passion...)<br /> <br /> <br />