Samedi 7 juin 2008
Je vous présente Princesse Crudités, création commune avec une autre mini princesse, adepte du rose bonbon, des baguettes magiques et autres diadèmes enfantins.
Cette Damoiselle en grande tenue s'en va probablement à un bal gourmand, elle est de concombre vêtue ainsi que de tomate charnue. Sa traîne, une laitue et de graines germées, chevelue !
Princesse Crudités est à réaliser juste avant le repas et à consommer de suite ! Il paraît qu'elle veut un Prince, souhaitez moi bonne chance !


Ingrédients
- 1 grosse tomate
- 7 cm de concombre
- 1 radis
- une pincée de graines germées
- 1 feuille de salade
- 2 graines de sésame (ou 1 olive, pour les yeux)
- huile d'olive (pour la dégustation)
- sel

Préparation
Creuser la tomate, l'évider et saler l'intérieur. La déposer sur une assiette et laisser la tomate perdre son jus. A l'oposé, creuser un cercle d'environ 1,5 cm de diamètre. Creuser le concombre en y sculptant le buste avec ses bras, d'un seul tenant. Creuser le haut, pour pouvoir y insérer la tête. Sculpter le cou sur le radis. Emboîter le concombre sur la tomate, puis le radis sur le concombre. Creuser les cavités des yeux et de la bouche. Y "coller" les graines de sésame. Déposer les graines germées sur la tâte de la demoiselle, puis ajuster sa cape ! Dégsuter en l'arrosant un peu d'huile d'olive.


Par Tiuscha
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Blog : Marketing sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus