750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 16:01
Voici une recette toute simple mais ludique et gourmande que je voulais faire depuis bien longtemps. Inspirée de certaine "tortue", ce poulet en croûte de thym et de flocons d'avoine est tout croustillant et a beaucoup plu à mes minettes ! A refaire !


Ingrédients
- 1 blanc de poulet bien dodu
- 1 brin de thym
- 1 cuillère à soupe de flocon d'avoine
- huile d'olive
- sel, poivre

Préparation
Badigeonner le poulet d'huile d'olive, saler, poivrer. Déposer dans un plat allant au four, émietter le thym et parsemer de flocons d'avoine. Enfourner à 210°C environ 15 minutes. Quand les flocons sont dorés, le poulet est cuit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très original, j'aime beaucoup, ce doit être très savoureux.<br /> je note, obligatoirement!
Répondre
C
sympa comme recette, à tester vite!
Répondre
E
Miam, encore une bonne idée de recette avec du poulet, et légère en plus !
Répondre