750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 14:53
Les poires aiment les noisettes, qui le leur rendent bien ! Et comme elles sont toutes deux de saison, marions-les avec une sauce faussement pralinée mais délicieusement gourmande !
Oyez-oyez ! Quinzaine de la poire chez Lavande ! Grande liquidation des stocks fruités !



Ingrédients (pour deux ou trois bambins)
- 2 poires
- 15 grammes de pralinoise
- 10 cl de crème liquide
- 1 poignée de noisettes

Préparation
Faire griller les noisettes à la poêle, à sec, et les concasser.
Faire bouillir la crème et verser sur la pralinoise. Mélanger et laisser tiédir.
Peler et découper la poire en dés, couvrir de sauce "pralinée" tiède et parsemer de noisettes concassées.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Poire-praliné c'est un mélange que j'adore!
Répondre
C
olala, ça à l'air trop bon ,!<br /> Avec de poires en plus, mes fruits préférés =D <br /> Je note, et je reviens par ici !<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore
Répondre
C
une idée extra : léger et gourmand à la fois??? Je vais la faire sous peu..
Répondre
C
une idée extra : léger et gourmand à la fois??? Je vais la faire sous peu..
Répondre